Vagabond : trailer du nouveau kdrama international avec Suzy et Lee Seung-Gi

Vagabond : trailer du nouveau kdrama international avec Suzy et Lee Seung-Givagabong castingvagabond
(Source : Hancinema.net)
Vagabond : trailer du nouveau kdrama international avec Suzy et Lee Seung-Givagabond affichevagabond
Date de sortie
09/2019
Pays
Corée du Sud

En Septembre prochain, les coréens vont pouvoir suivre les nouvelles aventures de Bae Suzy et Lee Seung-Gi après Gu Family Book (2013) aux côtés de Shin Song-Rok (The Last Impress) dans le nouveau KDrama Vagabond sur la chaîne SBS

Réalisé par Yoo In-Sik, la série riche de quarante-huit épisodes, suivra les mésaventures en Corée du Sud, au Portugal et au Maroc d’un cascadeur qui rêve de devenir la prochaine star de films d’action, Cha Dal-Gun, qui se retrouve impliqué dans une enquête après le crash mystérieux d’un avion dans lequel se trouvait son neveu. Lors de son investigation il découvre à quel point la corruption sévit dans le pays. Pendant ce temps là, Go Hae-Ri (Bae Suzy) décide de devenir un agent de la National Intelligence Security afin d’aider financièrement sa famille après la mort de son père.

Vous pouvez dorénavant regarder sa bande-annonce :

Vagabond devait initialement débuter en 2018 mais sa diffusion a été repoussée à Mai 2019, pour ensuite être reprogrammé suite à des négociations avec et des retards dans le calendrier de tournage. En tout cas sa diffusion sera mondiale et ça c’est une très bonne nouvelle.