Battle of Jangsari : Première image du film de guerre événementBattle of Jangsari better image principale 770x433battle of jansari

Battle of Jangsari : Première image du film de guerre événement

Nous découvrons aujourd’hui la première image du prochain film sensationnel coréen Battle of Jangsari, sur le débarquement qui changea le cours de la guerre de Corée.

Tiré d’une histoire vraie Battle of Jangsari revient sur la Bataille d’Incheon qui eu lieu pendant la guerre de Corée en 1950, le film se concentre sur la vie de 722 soldats novices, âgés en moyenne de dix-sept ans, qui eurent deux semaines d’entraînements avant d’être catapulté sur le champ de bataille juste à temps pour le débarquement qui eu lieu à Incheon.

Battle of Jansari est une co-réalisation des réalisateurs Kwak Kyung-Taek à qui l’on doit déjà Dark Figure of Crime et Kim Tae-Hun. Les acteurs coréens Choi Min-Ho du groupe Shinee (Illang : The Wolf Brigade) et Kim Song-Cheol (Prison Playbook) sont au casting de ce film, avec à leur côté l’actrice américaine Megan Fox (Transformers) qui jouera le rôle de la correspondante de guerre qui lança l’alerte sur la situation de la péninsule afin d’obtenir de l’aide.

Voici donc la première image du film tant attendu Battle of Jansari :

Battle of Jangsari : Première image du film de guerre événementbattle of jangsarbattle of jansari

La société de distribution coréenne Finecut est en ce moment à Cannes pour projeter des scènes du film pendant le Festival afin de trouver des distributeurs pour le marché international.