Le film d’animation Les Enfants de la Mer en Juillet au cinéma29297Le film d'animation Les Enfants de la Mer en Juillet au cinéma

Le film d’animation Les Enfants de la Mer en Juillet au cinéma

Aussitôt sortie au Japon, aussitôt sortie en France. Prévu pour le 7 juin au Japon, l’adaptation du Manga de Daisuke Igarashi, Les Enfants de la Mer, disponible en France éditions Sarbacane, sera en salle Française à partir du 10 juillet 2019, seulement un mois après sa sortie initiale, tout ceci une nouvelle fois grâce au travail d’Eurozoom.

Le film d’animation Les Enfants de la Mer en Juillet au cinémakaiju no kodomo affiche film jpLe film d'animation Les Enfants de la Mer en Juillet au cinéma

Produit par Eiko Tanaka et le studio 4°C avec la collaboration de Toho Animation et Saru.

Niveau réalisation on retrouve Ayumu Watanabe qu’on a déjà pu voir à l’oeuvre sur de nombreux Doraemon ou encore sur Space Brother. Au charecter Designe et comme directeur de l’animation c’est Kenichi Konishi qui sera à la baguette. Ayant déjà travaillé sur Le Conte de la Princesse Kaguya et Paprika, on est donc assuré de la qualité du travail.

Enfin, petite pointe musicale avec Joe Hisaishi qui devrait ajouter encore plus de poésie à ce film qui se présente comme un conte écologique moderne.

On devrait rapidement en savoir plus.

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai