Kingdom : la série coréenne avec des zombies disponible sur netflix

Réalisateur
Kim Seong-hun
Voir la série

Annoncé en 2017, la série coréenne Kingdom réalisé par Kim Seong-hun arrive sur Netflix.

Au programme cette fois, des zombies. Après Hard Day ou Tunnel, Kim Seong-hun en vient donc à la série et à un nouveau thème : greahhhhhh.

 

Synopsis :
Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l’origine de ce mal qui sévit dans l’ombre.

Doté de deux saisons, c’est la première qui arrive aujourd’hui sur Netflix.

Un beau casting accompagne la série, Bae Doo-na qui a déjà travaillée avec le réalisateur dans Tunnel, Ryu Seung-ryong qui est un habitué des costumes puisqu’il a joué dans de nombreux films d’époques de Masquerade à The Admiral Roaring Currents et qui revient donc sur Netflix après Psychokinesis sortie l’année dernière. On ajoute à ce beau duo, Ju Ji-hoon, que vous avez pu voir l’année dernière dans The Spy Gone North et dans les des films Along With the Gods sortie en 2017 et 2018.

La série est disponible sur le site de Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/80180171

Si jamais vous voulez découvrir d’autres programmes (films ou séries) en provenance d’Asie, n’hésitez pas à faire un tour sur notre article qui vous donne toutes les URL des films asiatiques sur Netflix : https://www.cine-asie.fr/2016/02/01/voici-comment-trouver-tous-les-films-asiatique-sur-netflix/