The Wandering Earth : Nouveau trailer du film de Wu JingScreen Shot 2018 10 31 at 9the wandering earth

The Wandering Earth : Nouveau trailer du film de Wu Jing

Après avoir dominé le box-office chinois, Wu Jing revient au cinéma sans ses wolf warrior et s’envole cette fois dans l’espace.

Comme vous le savez déjà (car on en a parlé ici), The Wandering Earth est prévu pour le nouvel an chinois et sera en salle à partir du 5 février prochain.

The Wandering Earth : Nouveau trailer du film de Wu Jing49741304 853064181704782 5204684980390723584 nthe wandering earth

Réalisé par Frant Gwo et adapté du roman de Liu Cixin. Il est ici question de Science-fiction où un groupe d’astronaute doit trouver une nouvelle planète pour l’humanité, le soleil étant en train de mourir.

Pour ceux qui ne connaissent pas Liu Cixin, c’est un auteur très célèbre qui à une fan base assez impressionnante de Barack Obama à Mark Zuckerberg en passant par George R. R. Martin. L’écrivain étant un spécialiste de la science fiction qui se base sur des faits scientifiques. Reste à voir si le film aux 48 millions de $ de budget sera se trouver un public. Le film est en tout cas dans la même veine que Wolf Warrior 2 pour son coté patriotique où cette fois il n’est plus question d’un héros qui peut sauver quelques personnes mais bien d’un sauvetage de toute l’humanité, en soit rien de différent d’un Independance Day, mais qui ajoute un nouveau film Soft power pour Wu Jing.

Voici donc la nouvelle bande annonce de The Wandering Earth

Pas de date de sortie en France pour le moment.

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai