Fin du tournage pour Monster Hunter0392318fin du tournage pour monster hunter

Fin du tournage pour Monster Hunter

Vous ne le savez peut-etre pas, mais le jeux vidéo Monster Hunter va se voir adapter au cinéma. Qui de mieux pour ça que Milla Jovovich, déjà habituée aux adaptations avec Resident Evil.

Autre membre du casting, l’acteur Ron Perlman prend le rôle de l’amiral, Tony Jaa sera un chasseur et Milla Jovovich celui du Capitaine Natalie Artemis, personnage spécialement crée pour le film. T.I. Harris sera un sniper au nom de Link, Diego Boneta celui du sergent Mashall. L’actrice japonaise Hirona Yamazaki est également au casting.

Pour un budget de 60M$, le film avait commencé son tournage en octobre dernier entre la Namibie et l’Afrique du Sud et vient tout juste de se terminer. Vient maintenant de tour d’une grosse période de post-production, en espérant que les monstres soient réalistes.

Réalisé par Paul W.S. Anderson (Resident Evil), le projet peut réserver quelques surprises (il faut bien être positif), même si pour le moment aucune vidéo n’a filtré du film.

Pour ce qui est de l’histoire :

Pour chaque monstre, il y a un héros. Un homme avec un emploi sans perspective d’avenir, découvre qu’il est le descendant d’un ancien héros. Il doit voyager jusqu’à un monde mystique pour devenir un Chasseur de Monstres, avant que ces créatures mystiques ne détruisent le monde.

Bref, on va attendre 2019 (ou 2020) pour en savoir plus.