Sion Sono va faire une série pour Netflix

Après avoir fait son Tokyo Vampire Hotel pour Amazon Prime vidéo, Sion Sono se penche maintenant sur Netflix et va faire une nouvelle série pour la plateforme.

Prévu pour 2019, la série est titré, Ai-naki Mori de Sakebe, et est inspirée d’une série de meurtre selon le réalisateur.

Au casting on devrait retrouver Kippei Shiina (Outrage) dans le rôle du meurtrier mais aussi Shinnosuke Mitsushima (The Third Murder) et Denden.

Ce n’est pas la première fois que Netflix investit dans des programmes japonais, celui-ci en propose même plus de 6000 entres les séries et les films au Japon, ce qui en fait, la première source, devant les US (on en est très loin en France).

Du coté du casting, Shinnosuke Mitsushima est de son coté très content de faire partie de cette aventure : « Avant que Netflix arrive au Japon, j’avais dit à Sono comment les services de vidéo en streaming pouvait changer les choses. »

Le réalisateur est de son coté un utilisateur du service et il a hâte de montrer son travail.

En attendant, vous pouvez toujours voir gratuitement la série Tokyo Vampire Hotel si vous êtes abonné à Amazon Prime. Pour ceux qui ne le sont pas, les 30 premiers jours sont gratuit. Pour rappel, vous pouvez aussi lire notre page pour brancher Prime vidéo sur votre télé.

Plus d'articles
Arrietty le petit monde des chapardeurs en tête du box Office parisien

Sion Sono va faire une série pour Netflix