The Land of Hope : Sion Son face à Iron Man 3 demain au cinéma

Si on regarde l’agenda des sorties, peu de monde ose faire face à « Iron Man 3« , co-production chinoise (mais si) et qui devrait logiquement tout écrasé sur son passage (surtout que les critiques sont bonnes).

The Land of Hope de Sion Sono n’est pas le seul film à sortir demain (aussi L’écume des jours, Survivre…), mais quand on connait les difficultés de diffusion du film du réalisateur on ne peut qu’applaudir le distributeur d’offrir une alternative crédible au film de Shane Black. La critique de celui-ci est disponible chez nos copains d’East Asia juste ICI

 

THE+LAND+OF+HOPE

C’est donc dés demain que vous pourrez voir celui-ci .

L’histoire :

Un tremblement de terre frappe le Japon, entraînant l’explosion d’une centrale nucléaire.
Dans un village proche de la catastrophe, les autorités tracent un périmètre de sécurité avec une bande jaune qui coupe en deux la localité. Une sorte de ligne de démarcation absurde, entre danger bien réel et sécurité toute théorique.
Au sein de la famille Ono, les parents, âgés, choisissent de rester. Leur fils et son épouse acceptent d’être évacués pour fuir la radioactivité…

Si vous avez déjà vu Iron Man 3 (ou un autre film du jour) ou si la séance est tout simplement complète (ce qui va arriver !) vous pouvez voir The Land of Hope, toutes les séances sont sur cette adresse.