On pensait ne jamais voir le résultat et pourtant, The Bombing devient Air Strike et s’affiche enfin avec une date de sortie et une bande annonce alors que les premières photos du film datent de juillet 2016.

Air Strike : Nouvelle video pour le film chinois avec Bruce Willis, Adrien Brody et Nicholas Tseair strikeair strike : nouvelle video pour le film chinois avec bruce willis, adrien brody et nicholas tse

Prévu en Chine et aux US pour le 26 octobre prochain, le film réalisé par Xiao Feng n’est pour le moment pas encore prévu chez nous.

La seule chance pour nous de l’avoir serait une sortie vidéo tant les 68 millions d’euros de budget du film ne se voient ni à l’image, ni dans le jeu des acteurs (en tout cas, pas Bruce Willis et Adrien Brody).

Le film a tout de même un beau casting, Bruce Willis et Adrien Brody pour vendre le film aux US et Liu Ye, Seung-heon Song, William Wai-Ting Chan, Su Ma, Nicholas Tse, Bingbing Fan et Janine Chun-Ning Chang pour le coté chinois.

Vu les premières images, pas sûr que ça puisse suffire à rentabiliser tout ça.

Au niveau de l’histoire c’est assez classique puisqu’on se retrouve en 1940 en Chine où 5 personnes vont devoir protéger chacun à leur manière, des forces japonaise, une importante machine de guerre à Chongqing.

f939dc0667d7321219988efcec858631958eb7e9ef106ab3a0

Articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Air Strike : Nouvelle video pour le film chinois avec Bruce Willis, Adrien Brody et Nicholas Tse

X