Un Wong Fei-Hung en cache un autre. On attendait plutôt le trailer de Kung Fu Big League, l’expendables des légendes du kung fu réunissant Wong Fei-Hung (incarné par Vincent Zhao), Ip Man (incarné par Dennis To), Chen Zen (incarné par Danny Chan) et Huo Jian Jia (incarné par Andy On). Mais il en sera tout autre avec la bande annonce d’un film d’arts martiaux au titre similaire, The Unity of Heros avec une nouvelle fois Vincent Zhao dans le rôle de Wong Fei-Hung !

Si nous ne connaissons pas grand-chose de l’intrigue, on comprend qu’il est ici question d’un médicament venu d’occident qui rend les hommes plus fort et qui va contrarier le valeureux Wong Fei-Hung. Les images ci-dessous dévoile un Vincent Zhao en grande forme reprenant les poses du légendaire artiste martial qu’il a autrefois incarné dans les Il Etait Une Fois en Chine 4 et 5 de Tsui Hark. Le film réalisé par Lin Zhenzhao (à la tête d’une série chinoise à succès intitulé Super Héro Made in China) en profite pour piocher quelques idées (le combat avec une grosse chaine) au chef d’œuvre de la kung fu comedy, Drunken Master 2 avec Jackie Chan, mais sans la boxe ivre.

Le casting est également composé de la jolie comédienne Wei Ni et le comédien Michael Tong (God of War, Shockwave). Aucune date annoncée mais on imagine une sortie pour le mois de septembre en Chine.

https://www.youtube.com/watch?v=L3cxkFHgd0E

Articles qui pourraient vous intéresser :

Trailer de THE UNITY OF HEROS : Vincent Zhao incarne à nouveau Wong Fei-Hung

X