Un « Expendables » des légendes du Kung-Fu ?19072017

Un « Expendables » des légendes du Kung-Fu ?

Le cinéma chinois nous a souvent habitué au projet What the Fuck ! pour le meilleur ou pour le pire. Mais jugez plutôt celui-ci.

En effet, le vétéran réalisateur Jeff Lau (La trilogie du Roi Singe) a commencé le tournage de ce qui promet d’être « le The Expendables des légendes du kung-fu ». Le projet s’appelle KUNG FU BIG LEAGUE et a tout pour devenir un gros succès… ou un gros pétard mouillé.

Un « Expendables » des légendes du Kung-Fu ?KungFuBigLeague

L’intrigue réunira Wong Fei Hung, qui sera de nouveau interprété par Vincent Zhao (qui a déjà incarné le héros dans Il Était Une Fois en Chine 4 et 5) avec Ip Man, qui sera interprété par Dennis To, qui a incarné le maître dans Ip Man: La Légende est Née. Ils seront rejoints par Chen Zhen, qui sera incarné par Danny Chan (la série The Legend of Bruce Lee et le sosie de ce dernier dans Shaolin Soccer et Ip Man 3) et Huo Jian Jia, qui a été incarné par Jet Li dans Le Maître d’Armes, et qui sera ici interprété par Andy On (New Police Story,  Special ID, Hacker…)

Le film n’a pas encore de date de sortie et nous ne connaissons pas encore le nom du chorégraphe qui dirigera les scènes d’actions.

Stay tuned…

Plus d'articles
Critique : Miraï, ma petite soeur de Mamoru Hosodapoetry1critique : miraï, ma petite soeur de mamoru hosoda
Poetry dans le Top 10 de l’année 2011 de CNN

Un "Expendables" des légendes du Kung-Fu ?