Psychokinesis : Trailer du nouveau film de Yeon Sang-Ho (dernier train pour Busan)

Last updated:

La pression est lourde sur les épaules du réalisateur coréen Yeon Sang-Ho pour son nouveau film Psychokinesis.

Prévu en janvier 2018, le réalisateur de Dernier train pour Busan revient cette fois encore avec un film « Live Action », lui qui était plus habitué à l’animation.

 

Au programme de Psychokinesis, un beau casting puisqu’on retrouve Ryoo Seung-Ryong qui s’occupait du doublage dans Séoul Station et qui est un habitué des films en tête du box-office que ce soit avec la comédie Miracle in Cell No.7 (visible en France sur Outbuster), ou encore le champion toute catégorie (et du coup beaucoup moins drôle) Roaring Currents. On pourra aussi y voir l’actrice Shim Eun-Kyung, déjà présente dans le duo, dernier train pour Busan / Seoul Station et elle aussi habituée aux films qui cartonnent au box-office comme le film qui s’écoute attentivement Sunny et qui retrouve donc Ryoo Seung-Ryong puisqu’elle a jouée, comme son partenaire à l’écran dans Masquerade.

Au niveau de l’histoire de Psychokinesis, nous avons Suk-Hun (Ryoo Seung-Ryong) qui se retrouve avec des superpouvoir et qu’il va devoir utiliser pour aider sa fille hyperactive Roo-Mi (Shim Eun-Kyung) et son entourage, mais ce dernier va s’attirer des ennuies.

Pas de date de sortie en France pour le moment.

Plus d'articles
[TIFF2017] Critique : Mr.Long de Sabu

Psychokinesis : Trailer du nouveau film de Yeon Sang-Ho (dernier train pour Busan)