Le Godzilla de Netflix sera une trilogie et le premier film sera Godzilla: Monster Planetgodzilla datele godzilla de netflix sera une trilogie et le premier film sera godzilla: monster planet

Le Godzilla de Netflix sera une trilogie et le premier film sera Godzilla: Monster Planet

La franchise Godzilla a décidément de beaux jours devant elle. Après l’annonce non officielle d’un nouveau film Shin Godzilla, c’est au tour de l’anime prévu sur d’en dire un peu plus.

Finalement, cela ne sera pas un mais trois films de prévu sur la plateforme et voici donc le synopsis et l’affiche officiel.

Le Godzilla de Netflix sera une trilogie et le premier film sera Godzilla: Monster Planetgodzilla new visualle godzilla de netflix sera une trilogie et le premier film sera godzilla: monster planet

Synopsis :

Le dernier été du 20ème siècle. Ce jour-là, les humains on découvert qu’ils n’étaient pas les seuls maitres de la planète Terre. L’émergence de monstres géants, les Kaijus, et l’existence ultime de ce qui peut détruire les Kaijus, Godzilla. Après un demi siècle de guerre contre les Kaijus, la race humaine a multiplié les défaites et décidé de quitter la Terre. Finalement, en 2048, seuls ceux choisis par une intelligence artificielle sous le contrôle du gouvernement ont pu embarquer à bord d’une navette interstellaire, l’Aratrum, et partir pour la planète « Cetus : Planet Tau e » située à 11,9 années-lumière de la Terre. Mais les différence entre l’environnement de la Terre et Tau e, qui a pris 20 ans à atteindre, sont telles qu’il n’y avait aucune chance pour la race humaine de survivre.

Un jeune homme du nom d’Haruo est à bord du vaisseau. Ses parents ont été tués par Godzilla lorsqu’il avait 4 ans et depuis, il n’a cessé de penser à retourner sur la Terre pour se venger. Comme il n’y a aucun espoir pour les humains de migrer vers d’autres planètes, le programme « Retour sur Terre » dont fait partie Haruo devient dominant à bord du vaisseau alors que les conditions de vie sont de plus en plus précaires. Ils décident enfin de faire ce long voyage.

20.000 ans ont passé alors qu’ils arrivent enfin sur Terre et la planète s’est transformée en un monde inconnu dominé par un écosystème à la tête duquel se trouve Godzilla. La bataille pour la reconquête de la Terre et la vengeance d’Haruo peut commencer….

Comme vous pouvez le voir, pas grand chose à voir avec ce qu’on connait maintenant et surtout des possibilités infinie…il fallait bien ça pour une trilogie. Après tout est possible, Godzilla à une carrière cinéma bien occupée avec déjà deux films au programme : Godzilla 2 (Godzilla King of the Monster) le 20 mars 2019 et Godzilla vs Kong en mai 2020.

Mais on en revient à cette version animé qui sera diffusé à partir de novembre 2017 au Japon et un peu plus tard exclusivement sur Netflix.

Le Godzilla de Netflix sera une trilogie et le premier film sera Godzilla: Monster Planetlarge haruole godzilla de netflix sera une trilogie et le premier film sera godzilla: monster planet

Le titre du premier film sera  Godzilla: Kaijū Wakusei (Godzilla: Monster Planet)et sera réalisé par le duo Kobun Shizuno (Detective Conan: The Darkest Nightmare et les autres films Detective Conan, Fist of the North Star: The Legend of Kenshirô, Fist of the North Star: The Legend of Toki) et  Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia).

Il semble en tout cas que les humains ne soient pas là pour plaisanté puisque la tagline du premier film est « On va définitivement reprendre cette planette » tout un programme !

Source et ici

Le Château de Cagliostro de Hayao Miyazaki au cinéma le 23 janvier