On parle beaucoup de ces derniers temps. Cette fois c’est du coté de Godzilla qu’il faut aller voir, puisque Netflix a fait un deal avec la Toho pour sortir une version Animé de Godzilla, diffusé bien sûr en exclusivité sur son réseau.

Une version Anime de Godzilla va arriver NetflixgodzillaUne version Anime de Godzilla va arriver Netflix

Aussi incroyable que cela puisse paraitre pour une franchise de cette taille, c’est la première fois que Godzilla est adapté en Anime.

Pas trop de détails pour le moment si ce n’est le casting pour les voix de l’Anime :

  • Yuuki Kaji
  • Takahiro Sakurai
  • Mamoru Miyano
  • Junichi Suwabe
  • Kana Hanazawa
  • Tomokazu Sugita

On devrait rapidement en savoir plus puisque le film est invité de AnimeJapan 2017 et que le casting est attendu le 26 mars prochain.

A l’écriture on retrouve Gen Urobuchi, qui a déjà travaillé sur Psycho-Pass, a la réalisation Hiroyuki Seshita et Kôbun Shizuno qui ont déjà travaillé respectivement sur les films Detective Conan et Fist of the North Star pour le premier et Ajin, Knights of Sidonia pour le second.

source

2 Réponses

  1. Avignon

    Bonjour, en faites il existe une version aimé de Godzilla qui fait suite au film de Roland Emmerich de 1998, soit c’est américain, mais sa reste une adaptation animé de Godzilla.
    Hate de voir la version de netflix.

    Répondre
  2. Avignon

    Bonjour, en faites il existe une version animé de Godzilla qui fait suite au film de Roland Emmerich de 1998, soit c’est américain, mais sa reste une adaptation animé de Godzilla.
    Hate de voir la version de netflix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une version Anime de Godzilla va arriver Netflix