Pour tout ceux qui ne voudraient pas passer leur soirée de la saint valentin devant PSG – FC Barcelone, une alternative existe : Tokyo Sonata réalisé par Kiyoshi Kurosawa et sortie en 2008. Entre temps ? Entre temps, rien du tout et c’est bien en 2017 que le film sort en DVD et Blu-Ray (en combo) pour le 14 février donc. Au passage merci à ARP qui répare donc plusieurs années de disette pour vos yeux.

Tokyo Sonata enfin en DVD et Blu-Ray71I7Kq6m70LTokyo Sonata enfin en DVD et Blu-Ray

C’est d’ailleurs un film qu’on vous conseille, même si celui-ci mériterait une critique un peu plus actuelle (et surtout qui ne remonte pas à des souvenirs de 2009), c’est un très beau film, comme en atteste la note chez IMDB.

Tokyo Sonata enfin en DVD et Blu-RayMV5BZTBmOTE1NzUtYTI4NS00NDgyLWJhMTAtMDNjODI0Mjg0YjA5XkEyXkFqcGdeQXVyNjQ2MjQ5NzM Tokyo Sonata enfin en DVD et Blu-Ray
Tokyo sonata (2008)
120 min|Drama|25/03/2009
7.6Rating: 7.6 / 10 from 7,498 usersMetascore: 80PG-13
Tokyo Sonata dresse le portrait d'une famille japonaise ordinaire.Le père, licencié sans préavis, le cache à sa famille.Le fils ainé est de plus en plus absent.Le plus jeune prend des leçons de piano en secret.Et la mère, impuissante, ne peut que constater qu'une faille invisible est en train de détruire sa famille.

Une bien belle nouvelle en tout cas.

Synopsis :
Tokyo Sonata dresse le portrait d’une famille japonaise ordinaire.
Le père, licencié sans préavis, le cache à sa famille.
Le fils ainé est de plus en plus absent.
Le plus jeune prend des leçons de piano en secret.
Et la mère, impuissante, ne peut que constater qu’une faille invisible est en train de détruire sa famille.

Le film est disponible chez notre partenaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tokyo Sonata enfin en DVD et Blu-Ray