Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Trailer du film Russe VIY 2 avec la participation de Jackie Chan

Last updated:

Connu sous le titre La Légende de Viy, le blockbuster russe réalisé par Oleg Stepchenko, librement inspiré d’un roman horrifique du 19e siècle de Nikolai Gogol, avait fait sensation lors de sa sortie en Russie en 2014.

Voici la première bande annonce de sa suite intitulé Viy 2: Journey to China, Mystery of the Iron Mask, toujours réalisé par Oleg Stepchenko. Depuis le tournage de Viy 2, il y a plus d’un an et la participation de la Jackie Chan Stunt Team au projet, les producteurs et le réalisateur Oleg Stepchenko n’ont cessé de faire des appels du pied pour que Jackie Chan vienne faire une apparition dans le film. C’est maintenant chose faite, avec en plus Arnold Schwarzenegger qui a fait lui aussi le déplacement pour une apparition. Malheureusement, aucun des deux sont visible dans la bande annonce.

On le savait depuis quelques années maintenant, les producteurs russes ne lésinent pas pour que leurs blockbusters (voir le trailer de Gardians) soient à la hauteur des blockbusters US. Et ils le prouvent encore avec la présence de star internationale. Outre le retour de Jason Flemyng au casting, on note aussi la présence de l’actrice chinoise Yao Xingtong (Chinese Zodiac), de Rutger Hauer (Blade Runner, La Chair et Le Sang…) et Charles Dance (Games of Throne).

Synopsis:
Le cartographe anglais Jonathan Green reçoit l’ordre de Pierre le Grand d’établir la carte de l’Extrême-Orient Russe. Une nouvelle fois, il part pour un long voyage plein d’aventures incroyables qui finira par le conduire jusqu’en Chine.

Plus d'articles
(finalement ce n’était pas le dernier) : Une suite pour dernier train pour Busan sur les rails

Trailer du film Russe VIY 2 avec la participation de Jackie Chan