Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

5 films avec Louis Koo cet été au cinéma

Last updated:

Je ne sais pas trop comment s’organise le planning de Louis Koo mais l’été va se faire forcement avec lui. En effet pas moins de 5 films vont sortir avec l’acteur : THREE (SAM YUN HUNG), LINE WALKER (SI HUNG TOH JEH), LEAGUE OF GODS (FUNG SUN JUEN KEI), S STORM (S FUNG BO) and CALL OF HEROES (NGAI SING).

L’acteur admet que c’est la première fois que ça lui arrive (forcement) et qu’il espère que les gens ne vont pas trop regarder les jeux olympiques et aller voir ses films.

Le marathon Louis Koo a déjà commencé le 24 juin avec le film de Johnnie To : Three

Three (2016)

88 min|Action, Crime, Thriller|24/06/2016
6.0Rating: 6.0 / 10 from 1,406 usersMetascore: 71Not Rated
Un malfrat est grièvement blessé à la tête durant un interrogatoire qui tourne mal. Conduit à l'hôpital, il y refuse les soins d'urgence et tente de gagner du temps pour que ses complices viennent le récupérer. L'inspecteur responsable de la bavure n'est pas dupe, mais décide de jouer le jeu dans l'optique de coincer la totalité du gang…

En août, c’est Line Walker qui va s’inviter sur les écrans avec un casting très importants : Louis Koo, Francis Ng, Nick Cheung, Charmaine Sheh dans ce film de Jazz Boon. Il faut savoir que ce film est l’adaptation de l’une des séries TV chinoise les plus populaires de ces dernières années (premier épisode en 2014).

En octobre c’est le film fantastique League of Gods qui sera sur les écrans. Le public chinois est assez friand de film avec des grands effets spéciaux, on espère pour lui qu’il va fonctionner.

Ligue des Dieux (2016)

109 min|Action, Fantasy|29/07/2016
4.6Rating: 4.6 / 10 from 1,630 usersMetascore: N/APG-13
Sous le règne du roi Zhou (Tony Leung Ka-Fai), un fonctionnaire entre dans sa chambre, et est dévoré par les queues monstrueuses de Daji (Fan Bingbing), sa concubine. En dehors de leur ville, plusieurs guerriers dans un wagon métallique de discuter de leurs stratégies pour libérer les gens invisibles et leur chef, lorsque Jiang Ziya (Jet Li) semble leur…

Puis, avant ou après, S STORM sera aussi à l’écran cette année, sans qu’on ait de date de sortie pour le moment.

Enfin pour terminer, Call of heroes de Benny Chan, actuellement sans date mais qui devrait clôturer la saison.

Call of Heroes (2016)

120 min|Action|02/09/2016
6.5Rating: 6.5 / 10 from 1,717 usersMetascore: N/ANot Rated
Pendant l'ère des seigneurs de la guerre en Chine, un village situé dans la zone rurale appelée Pucheng est tombé dans la situation dangereuse lorsque son gouvernement a alloué toute sa force militaire à la ligne de front, le commandant cruel Cao des troupes ennemies sont arrivés le village et tué les innocents, les gardiens de Pucheng étaient désespérés pour lutter contre Cao pour la justice et pour protéger leur patrie.

Bref, de quoi s’occuper pour Louis Koo dont on devrait avoir de nombreuses photos d’avant-premières et de soirée de promotion pour ses films.

Plus d'articles
The Thieves plus fort qu’Avengers ?

5 films avec Louis Koo cet été au cinéma