Media Asia vient de dévoiler la premiere bande annonce international du prochain Johnnie To, Three, avec dans les rôles principaux Louis Koo, Vicky Zhao-Wei et Wallace Chung.

Synopsis:
Se rendant compte qu’il sera vaincu en peu de temps lors d’une confrontation avec les forces de police, un voyou se tire volontairement dessus pour forcer les flics à cesser le feu et l’emmener à l’hôpital. A l’hôpital, il revendique le droit de refuser un traitement immédiat afin que ses complices viennent le sauver. Le détective en charge voit à travers son projet, mais décide de jouer le jeu de manière à capturer toute sa bande une fois pour toutes.

Le film est prévu pour le mois de juin en Asie et ce premier trailer ne devrait pas décevoir les fans du réalisateur tellement la patte du réalisateur est présente.

ThreePoster1 Le prochain Johnnie To, Three, dévoile son premier trailer internationalThreePoster1ThreePoster2 Le prochain Johnnie To, Three, dévoile son premier trailer internationalThreePoster2ThreePoster3 Le prochain Johnnie To, Three, dévoile son premier trailer internationalThreePoster3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X