Dragon Ball Z : La résurrection de « F » : La bande annoncedragon ball zDragon Ball Z : La résurrection de "F" : La bande annonce

Dragon Ball Z : La résurrection de « F » : La bande annonce

Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer (Fukkatsu no F au Japon) est dans les salles nippones depuis le 18 avril, en France les fans attendent toujours une éventuelle annonce de la sortie du film dans l’hexagone qui arrivera ou pas…

Ce sera le dix neuvième film nippon tiré de l’univers Dragon Ball Z et le deuxième depuis la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT il y a maintenant 17 ans. En 2013, Toei Animation lançait dans les salles « Dragon Ball Z : Battle of Gods«.

Avance fulgurante jusqu’au présent, le vaisseau de Freezer descend sur Terre et Goku l’attend de pied ferme, comme on peut ce l’imaginer. Freezer a réussit recoller ses morceaux, mais le film nous donne t-il des détails sur ce sujet brulant… Ils sont tous là, maître Roshi, Piccolo, Krillin mais aussi Gohan qui se transforme en Super Saiyan !!! Freezer qui se transforme en véritable dieu apparemment couvert d’or. Avec l’aide de leur ancien ennemi Beerus, le combat entre Goku et lui s’annonce héroïque, incontestablement !

Une réalisation qui nous vient de Tadayoshi Yamamuro qui a travaillé ultérieurement sur One Piece Film Z et également sur l’ancien opus de DBZ : Battle Of Gods.

Le character design est supervisé par Akira Toriyama qui durant onze années ce consacre à la création du manga Dragon Ball. En janvier 2013, le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême lui décerne le prix spécial du quarantième anniversaire du Festival, il est le premier mangaka à être y être célébré.

La musique est bien présente comme on peut s’y attendre et elle annonce un bande originale plus que détonante.

Les trailers circulent déjà sur la toile, histoire de faire pleurer d’envie les fans français.

http://www.dailymotion.com/video/x2iq3fi_dragon-ball-z-resurrection-of-f-bande-annonce-2_shortfilms