Je ne suis absolument pas fan du genre, mais il semble trouver un public puisque l’actrice aux multiples talents Asuka Kirara revient sur les écrans japonais avec Iron Girl : Ultimate Weapon.

Asuka Kirara_ultimate_weapon Asuka Kirara revient dans IRON GIRL: ULTIMATE WEAPONAsuka Kirara ultimate weaponAsuka Kirara revient dans IRON GIRL: ULTIMATE WEAPON

Prévu pour le 17 janvier 2015 au Japon, on retrouve au casting de ce film : Asami (The Machine Girl), Asuka Kishi, Hiroaki Iwanaga, Yuri Morishita et Ryûnosuke Kawai.

L’histoire quand à elle est à la hauteur de ces prédécesseurs : Dans un avenir lointain , où l’ordre social s’est effondré , les gens vivent dans la crainte constante des bandits impitoyables . Cependant , il ya aussi ceux qui les chassent pour gagner leur vie . Parmi ces chasseurs de primes , il y a une belle femme qui est pensé pour être la meilleure et le plus forte de tous. En portant un costume blindé d’une technologie mystérieuse , elle devient pratiquement imparable . Elle est connue comme  » IRONGIRL  » .

Le film est bien sur pas du tout pour les enfants et pour la bande annonce c’est pareil :

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X