Après le duo GI Joe et Red2, Lee Byung-hun semble se plaire à Hollywood. En effet, l’acteur de 44 ans sera à l’affiche du prochain Terminator Genisys pour y jouer le rôle du mythique T1000 (le méchant).

La première bande annonce fait la part belle au mix-produit où le passé se mélange et où quelques belles scènes des premiers opus sont rejouées à grand coup d’image de synthèse (et oui Arnold Schwarzenegger ne peut pas être le même 30 ans après). Ce dernier a d’ailleurs le rôle du gentil puisqu’il va affronter son double maléfique du premier film.
Une belle promo pour Lee Byung-hun qui si il est une star incontestable en Corée du Sud, ne n’est pas encore totalement le cas, bien que celui-ci soit bien présent dans la bande-annonce, il faudra attendre la suite de la promo pour savoir si c’est un axe de communication. Aucun doute sur la promo dans son pays où celui-ci sera très clairement mis en avant, que ce soit en affiche ou dans la bande annonce qui sera fait spécifiquement pour le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X