Mais pourquoi donc parler de G.I Joe ici ? Tout simplement par la présence dans son casting de Byung-hun Lee, déjà vu dans de très nombreux films dont Masquerade toujours à l’affiche en Corée (et aussi dans RED 2 prévu en 2013). Au passage on note la présence au casting d’Elodie Yung, déjà vu dans de nombreuses productions française (de qualité variable) dont la série « la vie devant nous ». Pour le reste du casting, un petit tour chez IMDB devrait aller.

Cette fois c’est pour la suite de G.I qu’on en parle. Si le premier opus avait le mérite d’être très spectaculaire…c’était bien là son seul mérite, le film étant complètement nul.

G.I. Joe: Retaliation : Trailer du film avec Byung-hun LeeByung hun Lee GIJoeG.I. Joe: Retaliation : Trailer du film avec Byung-hun Lee

Au vu des images de ce trailer on peut espérer des scènes encore plus spectaculaire…quand à l’histoire…on espère pas grand chose. Deux vidéos pour le prix d’une. La version internationnal qui vient juste d’être mise en ligne (avec la bonne date de sortie du film) et une version Coréeenne…qui bien sur met beaucoup plus en avant Byung-hun Lee, ne faites pas attention à la date de sortie, celle ci ayant été repoussée.

Version US :

Version Corée :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X