Même si le succès de Roaring Currents était prévisible, celui-ci est fulgurant ! Aujourd’hui le film a dépassé les 10 millions d’entrée en Corée du Sud en seulement 12 jours d’exploitation.

Roaring Currents arrive ainsi à battre le record de The Host qui avait eu besoin de 21 jours en 2006 pour atteindre ce même cap et devient au passage le premier film coréen de l’année juste devant Miss Granny et ses 8,656,417 entrées pour le film sorti en janvier de cette année.

Roaring_Currents The Admiral: Roaring Currents et Choi Min-Sik meilleur film de l'annéeRoaring CurrentsRoaring Currents

Du coup, les 10,295,483 entrées de la reine des neiges de Disney en 2014 ne sont qu’une formalité et surtout, le film peut viser les 15 millions de tickets.

Roaring Currents a dans son viseur les 13.62 millions de tickets de Avatar et les 13,02 millions de The Host

Aucune date de sortie n’est actuellement prévu chez nous, même si une affiche internationale est disponible et met en avant le film LUCY

Le film s’adresse au plus grand nombre et tire sur la fibre patriotique des spectateurs et la plus étonnante victoire militaire de la Corée du Sud : L’amiral Yi Sunshin avait réussi à battre 330 navires japonais avec seulement ses 12 navires.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X