Sortie en Chine le 1er janvier, la co-production Chine/UK « Legendary: Search for the Adventure » (ou Legendary: Tomb of the Dragon), connu en France sous le titre « La Crypte du Dragon » ne va pas laisser un souvenir impérissable au spectateurs chinois.

Tourné en 3D et avec un casting international : Dolph Lundgren, Scott Adkins, Nathan Lee, Huang Yi, Geng Le, James Lance, Lydia Leonard, Tom Austen, le film a pour le moment tout juste dépassé les cinq millions de dollars de recette et surtout chute de 87% par rapport à sa première semaine d’ouverture.

Déjà sortie chez nous en novembre 2013 directement en DVD et Blu-Ray 3D, le film aux 12 millions de $ de budget s’est fait défoncer par la critique avec la note imdb de 3.9/10.

Il est tout de même possible que vous trouviez dans La Crypte du Dragon quelques bon éléments…surtout que le note des clients amazon est bonne.

Synopsis :

Une équipe d’aventuriers et scientifiques est engagée pour aller enquêter en Chine sur l’apparition d’une créature reptilienne inconnue qui serait responsable de la mort tragique de plusieurs personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X