Rendez vous du 19 au 24 novembre prochain pour découvrir la 3 ème édition du Paris International Fantastic Film Festival ou PIFF (c’est plus court).

Au programme de cette édition huit films en compétition avec du coté de l’Asie le dernier film de Kiyoshi Kurosawa « REAL« , qui sera présenté en VOST le vendredi 22 novembre à 19h30. Tous les autres films en compétition sont présentés sur le site du festival.

PIFFF2013 REAL, Perfect Blue, Hentai Kamen : l'Asie au programme du PIFF 2013 (19-24/11)PIFFF2013 hentai kamen

Mais en plus de la compétition, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir dans le cadre de la « séance culte », le fantastique « Perfect Blue » de Satoshi Kon. Présenté là aussi en séance unique, c’est à 16h30 que vous avez rendez vous le vendredi 22 novembre.

Pour terminer avec l’Asie et cette journée du 22 novembre, c’est à 22h que vous allez pouvoir découvrir « Hentai Kamen« , réalisé par Yûichi Fukuda et adapté du manga de Keishū Ando. Une occasion unique de découvrir sur grand écran ce super hero(s) pas comme les autres…avec son masque « petite culotte ».

Bref, une journée de qualité et si vous voulez voir autre chose que du cinéma asiatique c’est aussi possible, tout le programme est disponible sur le site juste ici : http://www.pifff.fr/2013/planning-fr

Le festival se déroule au cinéma Gaumont Opéra dans le 9eme à Paris. Au niveau des tarifs vous avez la possibilité d’utilisé votre Pass Gaumont illimité, le Pass PIFF pour 119€ ou en séance à l’unité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X