Aussi actif à la télé qu’au ciné, Gong Yoo revient sur les écrans en fin d’année après son dernier film « Dokani » en 2011 où celui-ci interprétait le rôle d’un professeur dans une école spécialisée pour personnes malentendantes.

Le héros de Coffee Prince / Big, revient cette fois dans « The suspect » (Yonguija/용의자) dans la peau de Ji Dong-Cheol, un agent de terrain nord-coréen, laissé par son pays au cours d’une mission. Alors qu’il est en cavale, il découvre que sa femme et son enfant ont été vendus comme esclave en Chine alors que l’on découvre leurs corps. Il découvre rapidement que c’est son ancien collègue qui est l’auteur de ce crime. Actuellement en Corée du Sud, il est le chauffeur de monsieur Park, un important PDG. Un soir, le président est attaqué et tué, mais le président PARK remet à Ji Dong-Cheol une mystérieuse paire de lunettes. à nouveau en cavale, accusé d’avoir assassiné le président par les services de renseignements, tout en essayant de percer le secret contenu dans les lunettes.

Tourné à partir de l’automne 2012, le tournage vient tout juste de se terminer, c’est le premier film d’action pour Gong Yoo.

On retrouve au casting Park Hee-Soon, actuellement à l’affiche du film You Are More Than Beautiful (qui sort le 13 juin en Corée) mais aussi You Da-In et Jo Sung-Ha.

Pour le moment aucune vidéo, mais quelques photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X