Voici donc une petite nouveauté cette semaine pour ceux qui regardent KBS2 : « Big » débarque les lundi et mardi à 21h55 depuis cette semaine.

Pour le moment, celui ci fait mieux que ce qui était à sa place (+2% Love Rain) mais reste tout de même en troisième position derrière le très long « Lights and Shadows » (55 épisodes diffusés sur 64) qui explose les scores (20.3%) et le Drama de SBS THE CHASER – Drama (9.2%).

Même si c’est ce n’est que sa première semaine de diffusion, les premiers retour sont assez bon, bien que l’histoire ne soit pas très originale : En effet, comme son nom l’indique il s’agit d’un jeune homme de 18 ans (Shin Won-Ho déjà vu dans Bachelor’s Vegetable Store) qui se retrouve dans le peau d’un homme de 30 ans (Gong Yoo vu dans She’s on Duty ou Cofee Prince)…avec bien sur toutes les merdes qui vont avec, comme quoi avoir 30 ans n’est pas toujours si simple.

Au niveau de l’idée, on pense effectivement à un autre « Big » avec Tom Hanks qui passait en 1988 de la peau d’un enfant à celle d’un adulte ou encore Jennifer Garner dans « 30 ans sinon rien » qui expérimentait aussi la même expérience.

Reste à attendre pour juger, celui ci est prévu sur 16 épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X