On avait vu Dolph Lundgren dans le dernier opus musclé des Expendables et on avait vu Tony Jaa…nul part ! Il faut dire que depuis 3 ans l’acteur c’était fait plutot discret…

Mais 2013 est l’année de Tony Jaa !

En effet, celui ci va sortir dès le mois d’aout 2013 en Thaïlande dans Tom Yum Goong 2 (ou l’honneur du Dragon 2) avec la délicieuse Yanin « Jeeja » Vismistananda (Chocolate), tout ceci en 3D (c’est écrit en gros sur l’affiche)

Tom_Yum_Goong_2_FilmPoster Dolph Lundgren et Tony Jaa au casting du film A Man Will RiseTom Yum Goong 2 FilmPosterDolph Lundgren et Tony Jaa au casting du film A Man Will Rise

Et ce n’est pas fini, puisque celui qu’on annonce dans « Expendables 3 » vient de commencer le tournage il y’a quelques semaines d’un nouveau film : « A Man Will Rise » avec Dolph Lundgren qui semble bien mieux en forme (en tout cas moins gras) que dans Expendables :

LundgrenJaa-thumb-630xauto-37757 Dolph Lundgren et Tony Jaa au casting du film A Man Will RiseLundgrenJaa thumb 630xauto 37757Dolph Lundgren et Tony Jaa au casting du film A Man Will Rise

Au niveau du casting : Tony Jaa, Dolph Lundgren, Conan Stevens, David Ismalone et Jakkrit Kanokpodjananon. Les rumeurs ont un moment parlé de JCVD, mais celui-ci n’était pas disponible et il n’en a jamais été question (vu qu’il était pas dispo).

Le film est un film d’action avec des éléments de comédie qui se déroule en 1950 en Thaïlande. Un gangster local terrorise une ville. Quand un jeune homme de la région se lève contre ce gangster, le méchant fait appel dans un groupe de tueurs à gages étrangers qui aiment s’habiller en cow-boys pour pacifier la ville. En fin de compte un seul homme peut s’élever jusqu’à les faire tomber et sauver la ville.

On verra donc bien Dolph…en cow boy !

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X