Prévu pour le 14 octobre, voici un coffret fort sympathique avec 4 films en DVD pour un tout petit prix. En effet, c’est Universal qui va sortir pour 24.99 : La 14ème lame, Le Maître d’armes, Le Secret des poignards volants et Hero.

Bon à part la 14eme Lame, on est quand même face à des titres déjà sortie depuis pas mal de temps. Mais bon si on compte que vous vouliez voir la 14eme Lame, ca fait les autres pour pas trop cher (et puis ca relève un peu le niveau de la nouveauté).

La 14eme lame :

Au temps de la dynastie Ming, l’empereur de Chine possédait une arme absolue : les Gardes Impériaux, force d’élite d’assassins recrutés dans les rues. Entraînés aux combats clandestins dès l’enfance, les Gardes Impériaux sont les maîtres des 14 lames : 8 sont réservées à la torture, 5 sont faites pour tuer, la 14ème est destinée au suicide en cas d’échec de la mission. Lorsque Jia, le plus sanguinaire et malfaisant des Gardes Impériaux prend le contrôle de la Cour Impériale et de sa garde, il entreprend d’éliminer tous les agents restés fidèles à l’Empereur. L’un d’eux, Dragon Vert, va devoir échapper à cette chasse impitoyable, et tenter au péril de sa vie de rétablir le pouvoir de l’empereur…

Le maitre d’Arme :

Huo Yuanjia doit faire face à une terrible succession de tragédies personnelles. Le seul moyen pour lui de les surmonter : combattre, pour l’honneur de son pays et l’esprit des arts martiaux. Il parviendra ainsi à émerger des ténèbres et entrera même dans l’Histoire, à l’issue d’un tournoi qui le sacrera définitivement meilleur lutteur de Chine…

Le secret des poignards volants :

En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s’épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.

Hero :

Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d’eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l’éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n’y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d’entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X