On vous en parlait déjà hier sur notre compte twitter, » The Man from Nowhere », premier du box office 2010 en Corée avec plus de 6 millions d’entrée, fera l’ouverture du Festival Franco-Coréen du Film qui se déroule du 9 au 16 novembre à Paris.

The Man from Nowhere: En ouverture du Festival Franco-Coréen du Film à Parisajusshi 9 The Man from Nowhere: En ouverture du Festival Franco-Coréen du Film à Paris

On vous parle du film depuis maintenant quelques mois et c’est un réel plaisir d’avoir la possibilité de la voir en France si rapidement après sa sortie en Corée. Le programme complet du festival est à consulter ici

Pour rappel on retrouve Won Bin au casting, déjà à l’affiche de « Mother ». Cette fois l’acteur est en possesion de toutes ses facultés et il va lui en falloir pour s’en sortir dans ce film:

Après quelques temps derrière les barreaux, Cha Tae-sik mène une vie tranquille. Son seul lien avec le monde extérieur est une petite fille, So-mi, qui vit à proximité. La mère de So-mi, Hyo-jeong travaille pour des trafiquants de drogue et confie à Tae-sik sa marchandise.

Lorsque les trafiquants le savent, ils enlèvent Hyo-jeong et So-mi. Se méprenant sur Tae-sik le prenant pour une autre mule, les frères qui mènent la bande, Man-sik et Jong-Sik font la promesse de libérer Hyo-jeong et So-mi, si Tae-sik fait une livraison pour eux. Tae-Sik prend la décision d’affronter le monde extérieur dans le but de sauver So-mi. Cependant, la livraison fait partie d’un grand complot pour éliminer un chef d’une bande rivale, M. Oh, et Tae-sik est arrêté.

Dans le même temps, le corps éventré Hyo-jeong est découvert, et Tae-sik se rend compte que So-mi est en danger. Il s’échappe de la station de police. Maintenant Tae-sik poursuit Man-sik et Jong-Sik. Il découvre alors qu’ils ont aussi un réseau de trafic d’organes sur des enfants enlevés. Tae-sik se prépare à une bataille avec Man-sik et Jong-Sik, mettant sa propre vie en péril …

Un vidéo et plus de photos du film sont disponible ici

Pour rappel pour être en direct de l’info sur les films asiatiques, festivals et autre…notre compte twitter est plus rapidement mis à jour que le site 🙂 et surtout il y’a des infos qui ne sont pas toujours sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X