Netflix va diffuser le film thaïlandais Ghost Lab

Netflix va diffuser le film thaïlandais Ghost Lab826727 4809712 ghost lab updatesnetflix va diffuser le film thaïlandais ghost lab

continue ses courses en Asie, cette fois c’est en Thaïlande que son carnet de chèque a décidé de s’arrêter puisque le service de streaming vient de s’offrir la diffusion mondiale pour le thriller supernaturel Ghost Lab.

Par le studio derrière Bad Genius

Le film a été réalisée par GHD 559, le studio derrière le film Bad Genius, qui a été adapté sur Netflix sous forme de série aux US. Pour le moment la série n’est pas disponible sur Netflix France.

Malobika Benerji, la directrice du contenu de Neflix en Asie du Sud-Est est en tout cas très enthousiaste à propos de sa nouvelle acquisition : Ghost Lab est un film original et audacieux de l’esprit brillant du réalisateur Paween Purijitpanya et d’une incroyable distribution et équipe thaïlandaise.

De son coté le réalisateur Paween Purijitpanya à déclaré que le scénario était assez non conventionnel, car il tente une exploration plus profonde de notre croyance dans le surnaturel, et si cela peut être prouvé par la science » avant d’ajouter « J’espère que ce film encouragera le public à réfléchir à leur mode de vie et à trouver les réponses à leurs questions »

Une distribution pour contrer la fermeture des cinémas.

Surtout, la production a voulu donner au film une chance au film, puisque les cinémas sont fermés depuis hier en Thaïlande alors que le pays est touché par une troisième vague. Tous les tournages de films sont aussi interdis.

Jusqu’ici épargné par la pandémie suite à la fermeture de ses frontières, le pays connait depuis décembre une augmentation des cas pour être complétement débordé depuis cette troisième vague.

Le film sera disponible à partir du 26 pays dans de nombreux pays dont la france