Réalisateur d’Ong Bak 2 et 3 et de Born to Fight Panna Rittikrai , mentor de Tony Jaa et chorégraphe de nombreux film, revient au cinéma avec Bangkok Knockout au cinéma en Thaïlande depuis le 116 décembre. Après l’échec commercial de son dernier film Ong Bak 3, le natif de Khon Kaen frappe fort avec ce film 100% action. Évidemment on laisse de coté la subtilité du scénario pour un film qui devrait combler les amateurs du genre, surtout à la vue du trailer. La série des Ong Bak étant disponible France, tout comme Born To Fight, on peut penser que Bangkok Knockout va aussi avoir droit à une sortie en France…au moins en DVD.
Cette fois pas de Tony Jaa au casting, mais un groupe d’étudiant en art martiaux interprétés par: Kietisak Udomnak, Pimchanok Leuwisetpaibul, Sorapong Chatree, Supaksorn Chaimongkol
Un groupe d’étudiants en arts martiaux font une réunion dans un immeuble quand une bombe explose dans le bâtiment. Quand ils se réveillent, certains de leurs amis ont été enlevés et ils ont vite trouvé un groupe d’assassins qui est après eux. La seule façon de survivre est de se frayer un chemin.