Triple bonnes nouvelles pour les abonnés au service de streaming ADN : trois long-métrages sont disponibles depuis le 30 septembre dernier pour les abonnés : TerraFormars, Psychopass et Jun la voix du cœur.
Disponible en VO et VF, ces trois films s’ajoutent à la très longue liste d’Anime déjà disponible sur le service (Dr Slump vient d’arriver).
Jun la voix du cœur :
Jun Naruse porte en elle le poids des regrets. Alors que ses parents lui reprochent d’être la cause de leur rupture, un être magique lui jette un sort qui la rend muette. Au lycée, elle est choisie par son professeur pour créer le Comité Régional d’Échange et d’Amitié.
Se dessine alors un collectif au mélange inattendu composé de personnalités atteintes de troubles émotionnels, tout comme Jun.
Psychopass :
4 ans après les événements de la saison 1, en 2116, le Japon a commence à exporter le système Sibyl dans le monde entire. L’Union d’Asie du Sud Est, expérimente ainsi le système Sibyl dans la ville côtière de Shamhala Float alors que le reste du pays s’enfonce dans la guerre civile. L’intrusion de terroristes de l’U.A.S.E au Japon va amener Akane Tsunemori et son équipe à mener leur enquête hors de Tokyo. Retrouveront-ils leur ancien collègue devenu paria, Shinya Kôgami ?
TerraFormars :
Début du XXIe siècle. Des scientifiques décident de coloniser Mars : ils déposent du lichen et des cafards sur la planète rouge afin de créer des conditions atmosphériques capables d’accueillir des Terriens.
2599. Partie en reconnaissance, la navette spatiale Bugs 1 ne donne plus de nouvelles après son arrivée sur Mars. Une seconde mission est alors envoyée, avec à son bord des combattants hors-pair triés sur le volet, pour comprendre ce qui est arrivé à l’équipage de Bugs 1 et ramener sur Terre des échantillons prélevés sur Mars. À leur grande surprise, l’air y est non seulement respirable, mais une nouvelle forme de vie s’est également développée : les cafards ne sont plus de petits insectes rampants mais de redoutables
mutants…