Je ne sais pas si ca va devenir une habitude chez les éditeurs, mais de plus en plus de Blu-Ray sont disponible pour le prix d’un DVD. En plus d’opérations commerciales disponibles toute l’année chez différents vendeurs (3BR=30€…), certains Blu-Ray sont de plus en plus mini au niveau du prix.
En ce moment, 3 films asiatiques sont disponibles pour moins de 14€ en Blu-Ray: 1942, Sick nurses et ghost games. Attention, ces offres ne sont pas disponibles chez tous les revendeurs…perso j’ai vu ces prix chez Amazon (qui ne sont pas nos partenaires commerciaux). Il y’en a vraiment pour tous les goûts,même si les fantômes sont au rendez vous pour les trois films…petite présentation:
1942:
Le sergent Fuji, reporter de guerre, s’apprête à filmer la 6e armée japonaise lorsqu’un obus ennemi explose dans la tranchée. Il fuit à travers la jungle armé de sa caméra 8 mm. Il rejoint les restes épars de la 6e armée et retrouve le sergent Sato, ainsi que Goto, opérateur radio et le Capitaine Tanaka blessé. Rapidement, les 4 hommes sont rejoints par le Caporal Suzuki, qui jure avoir vu un fantôme dans la jungle. Perdus dans cette jungle labyrinthique, assoiffés et affamés, le Sergent Fuji doit endosser la responsabilité de garder tout le monde en vie. Attendront-ils leur but sains et saufs ?
Sick nurses:
Un médecin bien sous tous les rapports et ses sept infirmières plus belles les unes que les autres mènent en fait des actions pas très légales: ils revendent des cadavres de patients morts. Toutes folles du corps du docteur blasé, les batifolages virent au drame le jour où les infirmières vont tuer l’une d’entre elles par accès de jalousie. Préservant son corps pour le revendre, toute la joyeuse communauté sera finalement « visitée » par le fantôme revanchard de la défunte.
ghost games:
Un reality show de 24h enferme 11 participants dans une ancienne prison transformée en mémorial. L’objectif de l’émission est de provoquer la colère des esprits des nombreux prisonniers torturés et assassinés dans ces lieux. Le vainqueur de l’épreuve, celui dont les nerfs ne lâcheront pas, repartira avec un chaque de 5 millions de dollars. Quand les fantômes deviennent violents, les évènements s’enchainent et l’émission bascule dans l’horreur…