Raging Fire : Nouveau poster pour le prochain film de Donnie Yen et Nicholas Tse

Raging Fire : Nouveau poster pour le prochain film de Donnie Yen et Nicholas TseDonnie 1382x2048 Cropped 770x433raging fire : nouveau poster pour le nouveau film de donnie yen et nicholas tse

Disparu l’été dernier à seulement 58 ans, voici que sort enfin le dernier film de Benny Chan, Raging Fire. Prévu pour le 30 juillet, le nouveau film de Donnie Yen et Nicholas Tse s’offre aujourd’hui une nouvelle affiche.

Raging Fire : Nouveau poster pour le prochain film de Donnie Yen et Nicholas TseRaging Fireraging fire : nouveau poster pour le nouveau film de donnie yen et nicholas tse

Raging Fire n’est que l’un des six films qui sont en attente pour Donnie Yen, celui-ci sera à l’affiche en 2022 de The Monkey King: The Legend Begins, une version spécifique pour Hollywood du film à succès Havoc in Heavens Palace. Il sera aussi à l’affiche du remake de New Heavenly Sword and Dragon Sabre (1986), actuellement en post-production, John Wick Chapitre 4 qui sera à l’écran en 2022 ainsi que deux films qui sortiront un jour ou pas : Sleeping Dogs et The Father avec Frank Grillo et Alec Baldwin.

De son coté Nicholas Tse à un planning beaucoup plus calme, puisqu’il a tourné dans le film de Jaycee Chan, Beijing: Wan Jiu Zhao Wu, qui ne sortira sans doute jamais en Chine, son réalisateur, étant toujours blacklisté par les autorités.

Mais on en revient au film de Benny Chan avec de l’action, de l’action et de l’action.

Dans Raging Fire, Shan (Donnie Yen) est un flic réglo qui a résolu d’innombrables cas. Un jour, son passé revient le hanter lorsque en pleine opération, lui et son équipe sont attaqués par un mystérieux groupe de criminels dirigé par Ngo (Nicholas Tse), son ancien protégé. Ngo était autrefois un flic talentueux qui admirait Shan. Cependant, un terrible accident l’a envoyé en prison il y a trois ans, le transformant en un homme en colère, déterminé à tuer tous ceux qui lui ont fait du tort.

Voici la bande annonce de Well Go USA, qui a les droits chez nos copains américains. De notre coté, pas de sortie programmé pour le moment.