BLEEDING STEEL se dévoile : JACKIE CHAN dans son 1er film de Science Fiction !

Après plus de 50 ans de carrière, Jackie Chan se met enfin à la SF ! Première essai donc qui émane d’une volonté toujours plus forte de changer régulièrement de registre.
BLEEDING STEEL sera le troisième film avec Jackie Chan à sortir en Chine cette année après Kung Fu Yoga et The Foreigner, fin septembre.
Attendu pour le 22 décembre 2017 en Chine, BLEEDING STEEL est un blockbuster chinois à 60M$ de budget tournée en Australie, Taïwan et en Chine, réalisé par Leo Zhang, dont c’est le second long-métrage (Chrysanthemum to the Beast avec Jaycee Chan en 2012). Le reste du casting est composé de Show Lo que l’on a pu voir dans The Mermaid de Stephen Chow, de la toute jeune actrice Nana Ou-Yang, d’Erica Xia-Hou, Callan Mulvey (Batman vs Superman) et Tess Haubrich (que l’on verra dans Alien: Covenant).
Le premier teaser n’en montre pas beaucoup mais il reste tout de même très évocateur. Jackie Chan interprétera-t-il un homme au cœur d’acier ? Une sorte de Terminator ? Impossible à dire…

Ça n’empêche pas d’imaginer un film fourni de scènes d’actions comme le suggère la nouvelle affiche où l’on peut découvrir un Jackie Chan intrépide au-dessus de l’Opéra de Sydney. D’après une idée de Jackie, c’est l’une des grandes scènes d’actions du film qui promet un moment de gloire à l’ancienne. Tandis que le premier lot de photos du film fait penser à New Police Story et au polar HK moderne.

 

 

 

 

D’ici là, on ne manquera pas de partager avec vous les nombreuses affiches, photos et bandes annonces qui devraient se montrer jusqu’à la sortie du film en décembre.

avec JACKIE CHAN FRANCE