Sweet & Sour : Une date de sortie et des images pour le film coréen Netflix

Sweet & Sour : Une date de sortie et des images pour le film coréen NetflixSweet and Sour SI01 770x513

continue ses courses en Corée du Sud et c’est cette fois le film Sweet & Sour qui sera à l’affiche en exclusivité sur le  service de streaming.

Pour l’occasion on découvre quelques photos du film et une date de sortie. Celui-ci sera disponible dans le monde entier (enfin là où Netflix est présent) à partir du 4 juin prochain.

Sweet & Sour : Une date de sortie et des images pour le film coréen NetflixSweet and Sour SI03

Réalisé par Lee Gye-Byeok, c’est le quatrième film de celui qui avait été assistant réalisateur sur Old-Boy en 2003. Scénariste de son dernier film, Cheer Up, Mr. Lee, en 2019 il ne semble pas s’y atteler cette fois.

Sweet & Sour : Une date de sortie et des images pour le film coréen NetflixSweet and Sour SI02

Jang-Hyeok (Jang Ki-Yong) est dans une relation amoureuse avec Da-Eun (Chae Soo-Bin), qui travaille comme infirmière. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, Jang-Hyeok était un gentil petit ami pour Da-Eun, mais il ne l’est plus. Pendant ce temps, Jang-Hyeok commence à travailler comme travailleur temporaire pour une grande entreprise. Il essaie d’obtenir un poste permanent dans l’entreprise. Cela place Jang-Hyeok dans une position concurrentielle avec Bo-Young (Krystal), qui veut également le même travail. Jang-Hyeok et Bo-Young coopèrent également entre eux et, en travaillant ensemble, ils se rapprochent.