19 bandes originales de Naruto disponibles en France

19 bandes originales de Naruto disponibles en FranceVisuel diaporama 770x433[object object]

Disponibles depuis le 24 septembre, pas moins de 19 albums de l’univers Naruto arrivent en France pour la première fois en digital tirées de la série télévisée et des films d’animation à succès.

Disponible  pour la première fois en dehors du Japon, ces sorties comprennent les bandes originales du compositeur Toshio Masuda pour la série télévisée originale Naruto et les films Naruto correspondants, ainsi que les bandes originales du compositeur Yasuharu Takanashi pour la série et les films Naruto Shippuden et la nouvelle série Boruto: Naruto Next Generations et le film. Connues pour leur mélange d’instruments japonais traditionnels tels que le shamisen et le shakuhachi avec des productions et des sons modernes, les bandes originales constituent une collection de mélanges de genres aussi distincts et influents que Naruto lui-même.

On ne peut que se réjouir que presque 20 ans après la sortie du premier album, ceux-ci soit enfin disponible simplement en France. On espère que le succès sera au rendez vous.

Pour découvrir ces albums, le plus simple est directement d’aller sur le site de Milan Records, puisque le film officiel donne le lien de tous les albums et ensuite vous pouvez selon votre plateforme écouter tout ceci. Aucune plateforme ou presque n’est oubliée : Apple Music, Spotify, Amazon Music, Youtube Music, Deezer, Tidal et même iTunes Stores et Amazon Music pour ceux qui voudraient acheter l’album et pas simplement l’écouter en streaming.