Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au Japon

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au Japon407387 278569 05 770x386tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Alors que le cinéma est en ce moment à la maison, pourquoi ne pas regarder un bon Drama, que ce soit sur , Dramapassion ou ailleurs. Voici les nouveautés qui arrivent en Corée du Sud et au Japon à partir du mois de Juin 2020.

Les Drama diffusés en Corée du Sud à partir de Juin 2020

Si vous êtes plutôt Drama coréen c’est possible, et voici les séries à regarder à partir de juin 2020 en streaming (Netflix, Dramapassion ou autre)

My Unfamiliar Family / (아는 건 별로 없지만) 가족입니다 / (Aneun Gun Byeolro Eobjiman) Gajokibmida

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au JaponMy Unfamiliar Family tp2 725x1024tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Diffusé à partir du 1er juin 2020 sur tvN le lundi et mardi à 21h00, ce Drama compte 16 épisodes

L’histoire : En vieillissant, les gens ont moins de temps à consacrer à leur famille et vivent séparément leur propre vie. Ils rencontrent quelqu’un avec qui ils partagent leur temps, leurs sentiments et même leurs secrets. Dans cette circonstance, les membres de la famille deviennent comme des étrangers et les personnes extérieures avec qui nous avons des relations deviennent comme la famille.

Au casting on retrouve Han Ye-Ri, Kim Ji-Suk, Choo Ja-Hyun, Shin Jae-Ha, Jung Jin-Young , Won Mi-Kyung, Shin Dong-Wook , Kim Tae-Hoon, Hye Jeong , Lee Jong-Won et Jo Wan-Ki

Backstreet Rookie / 편의점 샛별이 / Pyeonuijeom Saetbyeoli

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au JaponBackstreet Rookie teaser1SM0111 1024x576tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Diffusé sur SBS à partir du 12 juin 2020 sur SBS. Voici l’histoire : Choi Dae-Hyun (Ji Chang-Wook) rencontre un groupe de lycéennes, dont Jung Saet-Byeol (Kim You-Jung). Les filles ressemblent à des fauteurs de troubles. Jung Saet-Byeol demande à Choi Dae-Hyun de faire une course pour eux, qui consiste à acheter des cigarettes dans une supérette. Choi Dae-Hyun leur achète les cigarettes et Jung Saet-Byeol obtient son numéro de téléphone portable, mais il ne reçoit jamais d’appel d’elle.

4 ans plus tard, Choi Dae-Hyun a maintenant 33 ans. Il dirige un petit dépanneur après avoir quitté son emploi dans une grande entreprise. Il recherche un travailleur à temps partiel pour travailler de nuit dans sa supérette. Jung Saet-Byeol vient dans son magasin et elle commence bientôt à y travailler. Elle n’est plus un fauteur de troubles. Jung Saet-Byeol est maintenant étudiante à l’université et guidée par sa forte moralité.

Psycho But It’s Okay / 사이코지만 괜찮아 / Saikojiman Gwaenchanha

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au JaponPsycho Buts Its Ok SR001tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Diffusé à partir du 20 juin sur TvN, Psycho But It’s Okay, prendra la place de When My Love Blooms qui doit normalement s’arrêter le 14 juin prochain et qui est diffusé actuellement le samedi et dimanche à 21h00.

On y suit l’histoire d’un homme employé dans un service psychiatrique et d’une femme, souffrant d’un trouble de la personnalité antisociale, qui est une écrivaine populaire de livres pour enfants.

Au casting on retrouve Kim Soo-Hyun, Seo Ye-Ji, Oh Jung-Se, Park Gyu-Young , Kim Joo-Hun, Kim Chang-Wan, Kim Mi-Kyung , Jang Young-Nam , Lee Eol , Kang Ki-Doong, Park Jin-Joo , Jang Gyu-Ri et Woo Jung-Won.

United Effort to Accomplish One Thing  / 십시일반 / Shibshiilban

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au JaponUnited Effort to Accomplish One Thing tp0tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Prévu sur 16 épisodes en Corée du Sud, la diffusion devrait se faire en juin, le lundi et mardi à base de 2 épisodes par soirée. Prévu sur la chaine MBC, la date de diffusion n’a pas encore été précisée quand nous écrivons cet article.

Bit-Na (Kim Hye-Jun) est la fille d’un peintre célèbre, qui possède des milliards de won en propriété. Une bataille acharnée a lieu sur ces propriétés, avec Bit-Na qui s’implique. Elle essaie de comprendre ce qu’il se passe de comment sortir vainqueur de cette bataille.

Liking Brahms / 브람스를 좋아하세요 / beu-ram-seu-leul jongh-a-ha-se-yo

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au Japonfullsizephoto1154969tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Diffusé dès le 22 juin sur SBS, le lundi et mardi à 21h40. Il sera ici question d’école de musique d’élite et de leur entourage. Au casting on retrouve Park Eun-bin, Kim Min-jae-I, Lee You-jin et Park Ji-hyun.

Les Drama diffusés au Japon à partir de Juin 2020

Si vous êtes plutôt Drama japonais c’est possible, et voici les séries à regarder à partir de juin 2020 en streaming (Netflix, Dramapassion ou autre)

Request to the Angel / 天使にリクエストを〜人生最後の願い〜 / Tenshi ni Request wo: Jinsei Saigo no Negai

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au JaponRequest to the Angel SM1tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Cette fois pour voir ce Drama c’est sur NHK qu’il va falloir se brancher, ce programme sera diffusé à partir du 6 juin 2020 sur la chaine de télé japonaise.

Au niveau de l’histoire on retrouve Shugo Shimada (Yosuke Eguchi) était autrefois détective qui dirige maintenant une agence de détectives privés. Son assistant est Akari Kojima (Moka Kamishiraishi). Shugo Shimada n’est pas ravi de son travail. Un jour, reçoit une demande d’une femme âgée qui a l’air riche. Elle veut qu’il aide à réaliser le dernier souhait de Mikie Omatsu (Meiko Kaji), ce qui nécessite de l’emmener dans un endroit. La femme âgée a rencontré Mikie Omatsu lors d’un séjour à l’hôpital. Mikie Omatsu n’a pas beaucoup de temps à vivre.

Private Detective Rintaro Yuri / 探偵・由利麟太郎 / Tantei Yuri Rintaro

Tous les Drama de juin 2020 diffusés en Corée et au JaponTantei Yuri Rintaro 001tous les drama de juin 2020 diffusés en corée et au japon

Diffusé à partir du 16 juin sur KTV et Fuji TV, ce Drama en 5 épisodes sera diffusés à 21h le mardi. Ce JDrama est basé sur des histoires de Seishi Yokomizo, publié initialement dans des magazines dans les années 30 et 40.

Rintaro Yuri (Koji Kikkawa) travaillait auparavant comme chef de la première division d’enquête à Tokyo. En raison d’une affaire, il a démissionné des forces de police et est retourné dans sa ville natale de Kyoto. Maintenant, il travaille comme psychologue légiste à Kyoto. Après avoir reçu des demandes de la police, il les aide dans leurs enquêtes. Sa méthode d’enquête consiste à observer attentivement les scènes de crime et il utilise des techniques de traçage apprises par un chasseur. Il a rencontré ce chasseur dans les Rocheuses, aux États-Unis, pendant ses études. Son assistant à Kyoto est Shunsuke Mitsugi (Jun Shison). Shunsuke Mitsugi admire Rintaro Yuri et dirige le site Web « Yuri Rintaro no Jikenbo », qui enregistre les exploits de Rintaro Yuri.