Présenté à la Berlinale, « Time to Hunt » sortira sur Netflix en avriltime to hunt 2présenté à la berlinale, "time to hunt" sortira sur netflix en avril

Présenté à la Berlinale, « Time to Hunt » sortira sur Netflix en avril

Initialement prévu pour le 26 février dernier dans les salles coréennes, Time to Hunt de Yoon Sung-hyun (Bleak Night) avait finalement été décalé à cause de la situation du Covid-19. Sans nouvelles depuis, le film refait surface avec une annonce surprenante : faute d’accord avec le distributeur originel, la production est partie vers pour trouver un arrangement et sortir le film dès le 10 avril prochain.

Le film mettra en scène Lee Je-hoon (I Can Speak), Ahn Jae-hong (Seule sur la plage la nuit), Choi Woo-sik (Parasite) et Park Jung-min (Psychokinesis) dans un futur proche où, plongés dans la pauvreté, un groupe d’amis planifie un braquage et leur fuite vers un avenir meilleur. Mais leurs plans sont contrecarrés par un homme incarné par Park Hae-soo (Prison Playbook), lancé à leur poursuite.

C’est évidemment une annonce surprenante, mais qui nous permettra au moins de découvrir ce film en ces temps difficiles où de nombreux cinémas dans le monde ne peuvent ouvrir.

Présenté à la Berlinale, « Time to Hunt » sortira sur Netflix en avrilTime to Hunt netflixprésenté à la berlinale, "time to hunt" sortira sur netflix en avril