Shang-Chi : Le Marvel avec Tony Leung Simu Liu actuellement en tournage en AustralieShang Chi Simu Liu 1920x835 1shang-chi : le marvel avec tony leung simu liu actuellement en tournage en australie

Shang-Chi : Le Marvel avec Tony Leung Simu Liu actuellement en tournage en Australie

Dévoilé avec peu de précision en juillet dernier, la première production Marvel avec un super-héros asiatique est actuellement en tournage en Australie et Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings devrait normalement arriver sur les écrans en février 2021.

Avec plus de 30 cas de coronavirus, l’Australie est aussi touché et l’équipe de production espère que la date de sortie du film n’en sera pas affectée.

A l’écran on retrouvera l’acteur sino-canadien Simu Liu dans le rôle titre et Tony Leung dans celui du Mandarin. Pour le moment rien n’a filtré ou presque du film, on sait juste que Tony Leung a déjà tourné à Sidney sans que les médias aient pu prendre des photos.

La seule photo vient de Simu Liu avec la fameuse phrase de Marvel « Rassemblement », on le voit en train de se faire maquiller…et c’est à peut prêt tout.

Shang-Chi : Le Marvel avec Tony Leung Simu Liu actuellement en tournage en AustralieSimu Lu 718x1024shang-chi : le marvel avec tony leung simu liu actuellement en tournage en australie

Pour le moment donc, le tournage à toujours lieu et le film est toujours prévu pour février 2021, mais si comme James Bond de trop nombreux films étaient repoussés à la fin d’année 2020, il est possible par un jeu de domino que Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings voit sa sortie repoussée.

Source