Coup de foudre au milieu des arbres pour Jo Bo-ah et Park Hae-jin dans le drama ForestForestcoup de foudre au milieu des arbres pour jo bo-ah et park hae-jin dans le drama forest

Coup de foudre au milieu des arbres pour Jo Bo-ah et Park Hae-jin dans le drama Forest

Dernier mis à jour:

Si par chez nous l’amour est dans le pré, en Corée du Sud il semble être en forêt. En tout cas c’est ce que le réalisateur Oh Jong-rok tente de nous faire croire avec son nouveau drama Forest, six ans après son dernier projet The Greatest Wedding. On lui doit notamment la très populaire série politique Dae Mul sortie il y a dix ans.

Épaulé par Park Hae-jin (excellent dans Man to Man, un drama disponible chez nous sur ) et Jo Bo-ah (My Strange Hero) dans les rôles principaux, le réalisateur nous racontera une mystérieuse histoire où deux personnes se rencontrent dans une mystérieuse forêt dont ils ne peuvent s’échapper. Un synopsis bien étrange, mais tous les prétextes sont bons pour un doux drama romantique en ce début d’année.

Prévu pour le 29 janvier sur KBS2, le drama n’a pour l’heure pas de diffuseur international. Cela ne nous empêche toutefois pas de vous proposer cette bande-annonce diffusée par la chaîne coréenne.