My Holo Love : un nouveau drama romantique en février sur NetflixMy Holo Love 2my holo love : un nouveau drama romantique en février sur netflix

My Holo Love : un nouveau drama romantique en février sur Netflix

Mini-série réalisée par Lee Sang-yeob, à qui l’on doit ces dernières années Familiar Wife ou encore Mr Baek, My Holo Love est le dernier venu dans le monde des dramas coréens pour qui ne cesse décidément d’aller voir ce qu’il se passe en Corée du Sud.

L’actrice Ko Sung-hee (rayonnante dans Suits, terrible dans Mother), après bon nombre de rôles secondaires, s’affirme ici en tête d’affiche dans le rôle d’une jeune femme incapable de reconnaître et retenir le visage des gens, et qui se retrouve comme beta testeuse d’un programme d’hologramme pour une nouvelle intelligence artificielle (IA). Elle vivra au quotidien avec cette IA qui n’a pas grand chose d’humain, mais qui ressemble exactement au physique de son créateur incarné par Yoon Hyun-min (vu dans Tunnel ou encore Beautiful Mind).

Drama romantique, My Holo Love arrivera le 7 février sur Netflix. En attendant vous pouvez découvrir un teaser ainsi qu’une affiche.

My Holo Love : un nouveau drama romantique en février sur NetflixMy Holo Love 1my holo love : un nouveau drama romantique en février sur netflix