Le film japonais 37 Seconds disponible à la fin du mois sur Netflix

Le film japonais 37 Seconds disponible à la fin du mois sur Netflix37 Seconds 1 770x435le film japonais 37 seconds disponible à la fin du mois sur netflix

Diffusé pour la première fois à la Berlinale en février 2019, 37 Seconds réalisé par Hikari arrivera sur le 31 janvier prochain.

La plate-forme américaine avait en effet acquis les droits de distribution à l’internationale pour le film qui a reçu de bonnes critiques à la Berlinale en y recevant le Prix du public dans la section Panorama. mais aussi au Festival International du Film de Toronto en fin d’année.

Le film japonais 37 Seconds disponible à la fin du mois sur Netflix37 seconds affichele film japonais 37 seconds disponible à la fin du mois sur netflix

Synopsis :
Dans une société qui rejette le handicap, une dessinatrice talentueuse atteinte de paralysie cérébrale se lance dans une quête d’identité personnelle et sexuelle. (Netflix)

Après des années de courts-métrages primés par ses pairs, Hikari propose enfin son premier long-métrage avec 37 Seconds. La réalisatrice aborde le difficile sujet du handicap grâce à son actrice Mei Kayama, elle-même atteinte d’un handicap, qui joue là son tout premier rôle au cinéma.