Ashfall : Un nouveau trailer pour le film catastrophe avec Ma Dong-seok

Ashfall : Un nouveau trailer pour le film catastrophe avec Ma Dong-seokAshfall SI3 770x514

A deux semaines de sa sortie sur les écrans coréens, Ashfall se dévoile un peu plus dans une dernière bande-annonce.

Blockbuster de la fin d’année, Ashfall s’est doté d’un casting cinq étoiles avec Jeon Hye-jin (The Throne), le très occupé Ma Dong-seok (Le Gangster, Le Flic et l’Assassin, dernier train pour busan) qui sera aussi bientôt à l’affiche de la comédie Start-Up, ainsi que Lee Byung-hun qu’on ne présente plus, et les stars du moment Ha Jung-woo (Tunnel, Mademoiselle) et Bae Suzy (Vagabond, Uncontrollably Fond).

Ashfall : Un nouveau trailer pour le film catastrophe avec Ma Dong-seokAshfall SI2
Lee Byung-hun, Ashfall (2019)

Réalisé par un duo de réalisateurs composé de Lee Hae-jun et Kim Byung-seo, qui travaillent pour la première fois ensemble, Ashfall raconte l’éruption soudaine d’un volcan sur le Mont Baekdu, de quoi plonger la péninsule coréenne dans une détresse totale. La dernière bande-annonce du film annonce beaucoup d’actions, avec des gros flingues, des courses-poursuites et des combats contre les éléments qui se déchaînent.

Le film sortira le 19 décembre prochain dans les salles sud-coréennes, on ignore pour l’heure s’il finira par traverser les continents pour arriver jusqu’à nous. En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous.