Netflix commande une deuxième saison de Love Alarm

Netflix commande une deuxième saison de Love AlarmLovealarmnetflixsaison2 770x513

Secret de polichinelle pendant quelques mois, on apprend officiellement que le drama coréen Love Alarm produit par connaîtra bien une deuxième saison.

Adapté d’un web comic de Cheon Kye-young, Love Alarm est un drama romantique qui reprenait les codes des applis de rencontre sur smartphone en imaginant un monde où toutes les relations amoureuses sont régies par une application capable de déterminer si une personne est réellement amoureuse d’une autre. Empreint de naïveté mais particulièrement doux, le drama a su séduire son public et Netflix compte bien proposer une suite comme annoncé sur leur compte twitter coréen.

A cette occasion, on apprend que l’actrice principale Kim So-hyun reprendra bien son rôle, en compagnie de ses partenaires Jung Ga-ram et Song Kang, trois beaux jeunes gens qui se déchiraient dans un triangle amoureux en première saison. L’actrice Kim So-hyun étant actuellement à l’affiche de The Tale of Nokdu, un long drama de trente deux épisodes dont le tournage est loin d’être terminé, Netflix devra attendre un bout de temps avant de pouvoir lancer la production de la deuxième saison de Love Alarm. La firme américaine n’a donc pas encore dévoilé d’information quant à une éventuelle date de sortie, même s’il faut certainement s’attendre à une diffusion au milieu ou en fin d’année prochaine.

Aucune information non plus sur le synopsis, mais les théories vont bon train chez les fans tant la première saison laissait de questions en suspend dans son dernier épisode.