Une bande-annonce pour Rise of the Machine Girls

Une bande-annonce pour Rise of the Machine Girls7f0bc529b93cabc8e305c3a4b449311d 770x452

Le « J-Splatter » Rise of the Machine Girls se montre dans une bande-annonce survoltée, où les actrices Himena Tsukimiya, Kanon Hanakage et Toshie Negishi se mettent sur la tête avec des prothèses militaires et des gros flingues assez improbables.

Une bande-annonce pour Rise of the Machine GirlsRise of the Machine Girls p01

Le J-Splatter, genre plutôt récent du cinéma japonais où le gore et le sang sont distribués dans des quantités absurdes, à la limite du grotesque et de la comédie, a connu son premier succès en 2008 avec The Machine Girl de Noboru Iguchi. Un film surprenant où l’on découvrait une lycéenne qui possédait une mitrailleuse en guise de bras, un concept qui a fait son trou et qui dispose bientôt d’une suite avec Rise of the Machine Girls. Prévu pour le 22 novembre 2019 au Japon, le film sera cette fois-ci réalisé par Yuki Kobayashi, à qui l’on doit déjà le non moins fou-fou Death Row Family.

Son nouveau film racontera l’histoire de Ami (Himena Tsukimiya) et sa sœur Yoshie (Kanon Hanakage), toutes deux aux prises avec la terrible famille Dharma. Capturée par les méchants, Yoshie devra attendre que sa sœur Ami, dont le bras armé a été découpé, vienne la secourir.