Andrew Koji et Henry Golding à l’affiche de G.I. Joe : Snake Eyes

Andrew Koji et Henry Golding à l’affiche de G.I. Joe : Snake Eyesandrewkoji henrygolding 770x462andrew koji et henry golding à l'affiche de g.i. joe : snake eyes

En octobre 2020 sortira G.I. Joe : Snake Eyes, un spin-off de la saga débutée en 2009 au cinéma. Précédemment incarnés par Ray Park et Lee Byung-hun, les personnages de Snake Eyes et Storm Shadow se sont trouvé de nouveaux acteurs.

En effet on apprend que le film réalisé par Robert Schwentke (RED) a recruté Henry Golding (Crazy Rich Asians) et Andrew Koji (de la série de HBO, Warrior) pour revêtir les costumes des deux célèbres personnages de la licence G.I. Joe.

Andrew Koji et Henry Golding à l’affiche de G.I. Joe : Snake Eyesleebyunghunstormshadow 1024x576andrew koji et henry golding à l'affiche de g.i. joe : snake eyes
Lee Byung-hun dans le rôle de Storm Shadow (G.I. Joe : Retaliation, 2013)

Dans ce spin-off, Henry Golding jouera le rôle de Snake Eyes, un des mercenaires des forces de G.I. Joe, tandis que Andrew Koji incarnera le personnage de Storm Shadow, son frère et rival qui travaille pour l’agence ennemie, les Cobra.

Rien n’a filtré pour le moment sur le film, si ce n’est qu’il sortira en fin d’année prochaine et qu’il est scénarisé par Evan Spiliotopoulos (Le Chasseur et la Reine des glaces, La Belle et la Bête, Charlie’s Angels 2019). Nul doute que cette nouvelle itération de la saga adaptée des jouets Hasbro fera parler d’elle dans les prochains mois, mais on est déjà curieux de voir ce blockbuster hollywoodien  qui donne sa chance à un acteur asiatique dans un rôle principal. Quand bien même les deux premiers films ne soient pas restés dans la mémoire de beaucoup de monde.