Le gangster, le flic et l’assassin de lee won-tae : Nouvel extrait vidéoLE GANGSTER LE FLIC et lassassinimage 770x514le gangster, le film et l'assassin de lee won-tae : nouvel extrait vidéo

Le gangster, le flic et l’assassin de lee won-tae : Nouvel extrait vidéo

Prévu pour le 14 aout 2019 en salle française, le film coréen Le gangster, le film et l’assassin avait déjà eu droit à une bande annonce (qu’on a ajouté aussi en bas de cet article), cette fois, le film qui a été présenté en sélection officielle hors compétition au Festival de Cannes cette année se dévoile à travers un extrait du film vidéo.

Le gangster, le flic et l’assassin de lee won-tae : Nouvel extrait vidéoLE GANGSTER LE FLIC et lassassin affiche 768x1024le gangster, le film et l'assassin de lee won-tae : nouvel extrait vidéo

Synopsis : Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer. De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour attraper l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : se venger.

Ma Dong-Seok enchaine

L’acteur coréen Ma Dong-Seok (ou Don Lee aux US), va donc sortir 4 films cette année, un cameo dans Long Live The King qui vient tout juste de sortir en Corée du Sud, Bad Guys: The Movie qui n’a pour le moment pas de date de sortie, Start qui est actuellement en tournage et The Outlaws 2 dont le tournage est lui prévu cette année.

Il n’est pas le seul au casting du film puisqu’on retrouve également Kim Moo-Yul, Kim Sung-Kyu, Kim Yoon-Sung, Oh Hee-Joon, Choi Min-Chul, Ahn Sung-Bong.

et pour la bande annonce :