Blind Witness : Trailer et images du remake Japonais

Vous ne le savez peut-être pas (enfin si sans doute), mais le Japon fait aussi des remake coréen (et inversement). Du coup c’est le film Coréen Blind sortie en Corée du Sud en 2011 qui prend le bateau direction le Japon pour Blind Witness (見えない目撃者/ Mienai Mokugekisha) qui lui sera en salle au pays du soleil levant à partir du 20 septembre prochain.

Au casting on retrouve Riho Yoshioka (Mango And The Red Wheelchair, Happy Wedding ) et Mahiro Takasugi (Before We Vanish, Gangoose).

Synopsis :
La nuit de son diplôme universitaire de police, le frère cadet de Natsume Hamanaka (Riho Yoshioka) décède dans un accident causé par Natsume Hamanaka. Dans l’accident, Natsume Hamanaka a également perdu la vue. Elle renonce à être un agent de police.

3 ans plus tard, Natsume Hamanaka a toujours surmonté ce qui s’est passé cette nuit-là. Un jour, elle est impliquée dans un accident de voiture mineur. Elle entend une voix de jeune fille demander de l’aide. Natsume Hamanaka a l’impression que la jeune fille pourrait être une victime d’enlèvement. Elle raconte ce qui est arrivé à la police, mais la police ne la transmet pas. Natsume Hamanaka n’abandonne pas et continue à chercher la fille. Elle trouve un jeune garçon qui faisait de la planche à roulettes près de l’accident de voiture Fender Bender. Natsume Hamanaka pense qu’il existe un ravisseur en série.

Source